Malheur à Malherbe

Publié le par Matth Walker

Rassurez-vous, je ne vais pas vous parler des poèmes de François mais bien de football! Vendredi 24 mai, je suis allée avec Papa voir le dernier match de Ligue 2 opposant les malherbistes à Ajaccio! J'avais revêtu pour l'occasion un magnifique maillot (robe?!) aux couleurs du club!
20130524_201456.jpg
Confortablement installée en tribunes, j'ai suivi la rencontre sans réelle enjeu; les caennais étant certains de ne pas pouvoir monter en Ligue 1... Et dire que j'ai habité à 1 kilomètre du stade pendant 5 ans sans jamais y aller et il a fallu que l'on déménage pour qu'on m'y emmène!
Ça n'a pas empêché de passer une bonne soirée avec une chaude ambiance!
Et une victoire 2 buts à 1!
Et centenaire du club oblige quelques festivités comme un karaoké géant avec plus de 16 000 personnes dont... Orelsan, le rappeur caennais venu chanter avec nous...
Et forcément un feu d'artifices! C'est quand même mieux à voir dans le stade que depuis la terrasse de l'ancien appartement!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article