Tous à la pistoche!

Publié le par Matth Walker

Cette semaine a été marquée par une première (lundi 15) qui a même été suivie par une seconde (samedi 20)!
 
Jade---Ava-0191.jpg
 
En effet, j'ai joué au bébé nageur dans le centre aquatique d'Aquanacre à Douvres la délivrande!
 
Jade---Ava-0202.jpg
 
Bon ce qui m'a surtout attirée en tant que fille, ce sont les bracelets offerts par la piscine! Dommage que l'on ne puisse pas les garder!
 
Jade---Ava-0221.jpg
 
En plus trop cool, c'était open-bar! Dommage que ce ne soit que de l'eau mais la tasse, ça change du bib!
 
Jade---Ava-0282.jpg
 
Après tant d'efforts, repos bien mérité dans mon fauteuil-bouée!
 
Jade---Ava-0182.jpg
 
Pendant ce temps, ma grande soeur faisait la belle dans la pataugeoire...
 
Jade---Ava-0226.jpg
 
... et s'aventurait dans le couloir à contre-courant!
 
Jade---Ava-0187.jpg
 
Elle s'est essayée au toboggan...    
...le petit comme le grand (avec Morgane) mais je doûte qu'elle ait vu grand chose durant la descente! En tout cas, moi j'ai pas vu grand chose de la soirée à chaque fois: trop crevée!
 
20130707_172459.jpg
 
Pourtant, j'ai l'habitude de la baignade entre le Bourbieyland Epron numéro 1...
 
Jade---Ava-0234.jpg
 
...et le sirene B, à côté du sirena de Carpiquet!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article